0

Quelle lampe UV pour ongle ?

avis lampe uv ongles

Les lampes à ongles sont un produit essentiel dans tout salon professionnel. Les modèles UV sont très utiles pour le durcissement du vernis traditionnel et la pose du gel. Compte tenu du grand nombre de modèles disponibles, il est important de choisir une lampe adaptée à vos besoins. Si vous comptez l’utiliser à titre professionnel, un modèle accueillant les mains et pieds est préférable. Plus la puissance est élevée, plus vite votre lampe sèchera.

Autre sujet  à lire : Comment Faire un Jardin sur Terrasse ou Balcon ?

Lampe UV Ongles uniquement

Il s’agit d’une lampe que vous pourrez utiliser pour sécher tous les types de vernis. Ainsi, si vous avez une gamme de différentes marques de vernis en gel, une lampe UV les traitera toutes.

Melody Susie 54 W

Si vous êtes à la recherche d’une lampe classique à l’aspect sobre, la lampe UV Melody Susie est ce qu’il vous faut. Vous pourrez l’utiliser pour les deux mains ou les deux pieds à la fois. Elle vous aidera à tous types d’ongles en gels et laques. Cependant, il faudra attendre au moins 120 secondes pour faire sécher les ongles.

Comme il s’agit d’un modèle à UV, les ampoules qu’elle utilise ont une durée de vie plutôt courte (environ 1000 heures). Vous devrez donc détacher le panneau inférieur de la lampe pour faciliter l’accès afin d’installer l’ampoule de rechange qui est livré avec.

Une page explicative ici sur la lampe led ongle : https://formationprothesisteongulaire.org/lampes-led-ongles/

Lampe UV Ongles NailStar

La lampe NailStar est un dispositif de très bonne qualité pour un usage professionnel. Sa minuterie permet de sécher les ongles des mains et des pieds entre 2 et 3 minutes à l’aide de 4 ampoules de 9 W.

Lampe 2-en-1

Une lampe de ce genre est pratique dans le sens où elle vous aidera à sécher n’importe quel type de vernis. C’est l’option à considérer si vous n’arrivez pas à vous décider entre un modèle UV ou LED. L’un de ces modèles pourrait vous plaire.

SUNUV SUN9C Lampe LED/UV

La lampe LED UV SUN9C est polyvalente dans le sens où vous pouvez l’utiliser pour n’importe quel type de vernis. Elle possède à cet effet deux sources de lumière UV et LED émettant des longueurs d’onde respectives de 365 nm et 405 nm. La lumière émise est proche de la lumière blanche, ce qui fait que ce modèle de lampe ne nuit ni aux yeux ni aux mains.

Dans la face interne, 18 petites ampoules sont intégrées pour une application uniforme de la lumière afin d’aider à sécher le vernis. La lampe est portable et facile à utiliser. Elle possède un capteur automatique qui allume l’appareil pendant 99 secondes lorsque vous mettez ou retirez votre main ou votre pied à l’intérieur. Elle est dotée d’un seul bouton qui permet de régler la minuterie entre 30 et 60 secondes. En l’appuyant trois fois, vous éteindrez l’appareil. Sa durée de vie est de 50 000 heures.

MelodySusie LED/UV

La lampe à ongles LED UV Melody Susie est censée réduire le temps de séchage de 50 % par rapport aux autres modèles de sa catégorie. Elle possède quatre perles de lumière LED/UV qui durcissent les vernis à ongles en gel pour plus de 2 semaines de brillance. La lampe dispose d’un bouton pour appliquer une minuterie intégrée. En plus d’être compacte et légère, vous pourrez l’utiliser longtemps pour vos séances avec vos clientes.

Des idées décorations après la pose

Laisser un commentaire